Pho Loc
Une authentique cuisine vietnamienne dans un cadre pittoresque et intime
Chào mừng ! C’est par un bel après-midi ensoleillé que nous nous sommes réfugiés de la chaleur torride chez Pho Loc, l’un des restaurants vietnamiens les plus notoires de l’Estrie.
Nataël :
C’est avec ma famille que j’ai pu découvrir ce merveilleux endroit ! Je m’y étais régalé et je rêvais d’y retourner depuis longtemps, surtout pour manger le fameux chow mein !
Nicolas :
Nous avons dégusté de délicieuses nouilles Chow mein, mais avec une touche vietnamienne. Pour les personnes qui en sont moins familier, la cuisine vietnamienne est principalement riche en glucides dérivés du riz et des plats de nouilles de riz. D’autre part, les plats chinois sont riches en sauces épaisses et en ingrédients de plus grande taille. D’ailleurs, ce fut un repas léger et exotique; plusieurs légumes de toutes couleurs accompagnent ce plat de résistance. Nous avons eu même l’opportunité d’entendre la musique vietnamienne traditionnelle. De plus, nous étions seuls, c’était l’un des endroits les plus intimes et figure l’un des restaurants les plus pittoresques depuis notre tournée culinaire régionale !
Galerie photos


Commentaires